Football : retrouvez les résultats de la 20ème journée de Régionale 1

football
Football La Réunion
Photo d'illustration. ©IPR
Victoire de l’AF Saint-Louis, du FC Parfin ou encore de la Sainte-Rosienne, défaite des Marsouins, le bas de tableau n'évolue guère ce dimanche. Le haut non plus d’ailleurs. Les détails de cette 20ème journée de championnat sont ici.

L’opération maintien semble en bonne voie pour l’AF Saint-Louis qui bat le FC Trois bassins 1 à 0. Trois points seulement séparaient ces deux formations avant la rencontre, mais cette seconde victoire en deux semaines pour les Saint-Louisiens leur permet de remonter au classement pour égaler les Trois-Bassinois.

Le FC Parfin s’impose 1 à 0 également sur l’AS Marsouins. Une victoire qui ne lui permet cependant pas de quitter le bas de tableau. Il se trouve désormais à 3 points de son adversaire, avant-dernier au classement.

La Sainte-Rosienne réalise une belle performance en remportant son match face à la Tamponnaise 2 à 1. Malgré cette défaite, les Sudistes restent à 8 points du leader, à la 3ème place du classement.

Le leader, le Saint-Denis FC, a lui été battu 2 à 1 sur le terrain de la Jeanne d’Arc. Il faut dire que les Portois sont particulièrement en forme.

La Saint-Pierroise n’a pas fait de faux pas en revanche. Les Cigognes s’imposent 1 à 0 contre les Sainte-Mariens, et se maintiennent sur la 2ème marche du podium.

Match nul, 1 partout, pour l’Excelsior qui recevait la Saint-Pauloise. Enfin la Capricorne bat Sainte-Suzanne 2 à 0, et s’assure davantage de sérénité pour aborder la fin de saison.

Résultats de la 20ème journée : 

Jeanne d’Arc / Saint-Denis FC : 2-1

AS Capricorne / AS Sainte-Suzanne : 2-0

Sainte-Rose FC / La Tamponnaise : 2-1

AF Saint-Louis / Trois-Bassins FC : 1-0

FC Parfin / AS Marsouins : 1-0

AS Excelsior / Saint-Pauloise : 1-1

US Sainte-Marie / JS Saint-Pierroise : 0-1