L’opération maintien semble en bonne voie pour l’AF Saint-Louis qui bat le FC Trois bassins 1 à 0. Trois points seulement séparaient ces deux formations avant la rencontre, mais cette seconde victoire en deux semaines pour les Saint-Louisiens leur permet de remonter au classement pour égaler les Trois-Bassinois.
Le FC Parfin s’impose 1 à 0 également sur l’AS Marsouins. Une victoire qui ne lui permet cependant pas de quitter le bas de tableau. Il se trouve désormais à 3 points de son adversaire, avant-dernier au classement.
La Sainte-Rosienne réalise une belle performance en remportant son match face à la Tamponnaise 2 à 1. Malgré cette défaite, les Sudistes restent à 8 points du leader, à la 3ème place du classement.
Le leader, le Saint-Denis FC, a lui été battu 2 à 1 sur le terrain de la Jeanne d’Arc. Il faut dire que les Portois sont particulièrement en forme.
La Saint-Pierroise n’a pas fait de faux pas en revanche. Les Cigognes s’imposent 1 à 0 contre les Sainte-Mariens, et se maintiennent sur la 2ème marche du podium.
Match nul, 1 partout, pour l’Excelsior qui recevait la Saint-Pauloise. Enfin la Capricorne bat Sainte-Suzanne 2 à 0, et s’assure davantage de sérénité pour aborder la fin de saison.
Résultats de la 20ème journée :
Jeanne d’Arc / Saint-Denis FC : 2-1
AS Capricorne / AS Sainte-Suzanne : 2-0
Sainte-Rose FC / La Tamponnaise : 2-1
AF Saint-Louis / Trois-Bassins FC : 1-0
FC Parfin / AS Marsouins : 1-0
AS Excelsior / Saint-Pauloise : 1-1
US Sainte-Marie / JS Saint-Pierroise : 0-1