Football : retrouvez les résultats de la 3ème journée de Régionale 1

football
football finale coupe de La Réunion entrainement Saint-Pierroise JSSP 041019
©Réunion la 1ère
La deuxième journée du championnat de Régionale 1 s’est tenue dimanche à La Réunion. Une fête de Pâques marquée par les contre-performances de la Saint-Pierroise et de la Tamponnaise. Retrouvez tous les résultats ici.

Pour la 3ème journée du championnat de Régionale 1 à La Réunion, les favoris n'ont pas forcément brillé sur le terrain. Tenante du titre, la Tamponnaise s'est laissée dominée sur le terrain de Trois-Bassins (3-0).

Tandis que la Saint-Pierroise s'est retrouvée piégée dans le derby face à la Capricorne (1-0). La Jeanne d'Arc s'est quant à elle cassée les dents sur la pelouse de l'AF Saint-Louis (1-0).

Il ne reste plus que trois équipes en tête : le Saint-Denis FC, l’Excelsior et surtout l’US Sainte-Marie qui a démontré qu'elle avait les moyens de rivaliser avec les meilleurs cette saison en l'emportant face à la Saint-Pauloise par un but à zéro.

Le talentueux Mathieu Odules

L'équipe peut remercier son buteur, Mathieu Odules, qui a su concrétiser sur un coup franc. Un joueur petit par la taille, -il ne mesure qu'environ 1,60 m-, mais grand par le talent.

L'Excelsior confirme également son statut de favori, vainqueur par 3 buts à 0 du FC Parfin. Le Saint-Denis FC, enfin, est lui aussi à la hauteur de ses ambitions. Les Dionysiens ont infligé une véritable leçon aux nouveaux arrivants de la Sainte-Rosienne en réalisant un score de 5 buts à 1. Les Marsouins s'imposent pour leur part face à l'AS Sainte-Suzanne (1-0).

Retrouvez les résultats ci-dessous :

  • Trois Bassins FC - Tamponnaise : 3-0
  • AS Marsouins - AS Sainte Suzanne : 1-0
  • AF Saint Louis - Jeanne d’Arc : 1-0
  • Capricorne - JS Saint Pierroise : 1-0
  • JS Sainte-Rosienne - Saint Denis FC : 1-5
  • FC Parfin - AS Excelsior : 0-3
  • US Sainte-Marienne - Saint Pauloise FC : 1-0