En s'imposant 4 à 0 face à la Capricorne, le Saint-Denis FC reste sur un parcours sans faute. Avec six matchs et six victoires, il reste le seul invaincu du championnat, au terme de cette sixième journée de Régionale 1.
L'équipe dispose également de la meilleure attaque avec pas moins de 23 buts inscrits au total, mais aussi de la meilleure défense puisqu'ils n'ont encaissé qu'un seul petit but depuis le début de la compétition.
Deux équipes sudistes aux aguets
Les hommes de Fred Bachelier ont désormais trois points d'avance sur deux clubs sudistes : la Saint-Pierroise qui l'a emporté facilement face au FC Trois Bassins, samedi (4-1) et la Tamponnaise qui n'a laissé aucune chance à l'US Sainte-Marie (3-0).
Pour les Sainte-Mariens, il s'agit du premier revers de la saison. Et l'Excelsior subit la même déconvenue, piégé sur sa pelouse par la Jeanne d'Arc (2-0). Avant cette rencontre, les Saint-Josephois étaient invaincus et n'avaient pas encore encaissé le moindre but.
L'étincelante victoire de la Sainte-Rosienne
La Saint-Pauloise n'a pour sa part pas fait dans la dentelle face à l'AF Saint-Louis en s'imposant sur un score de 4 à 0. La Sainte-Rosienne remporte quant à elle son premier succès depuis sa promotion en Régionale 1. Et quel succès ! Elle a fait mordre la poussière aux Marsouins en l'emportant 5 à 0.
Nouvelle défaite enfin pour le FC Parfin qui affrontait l'AS Sainte-Suzanne (2-1). Les Saint-Andréens restent donc derniers à l'issue de cette sixième journée de Régionale 1.
Retrouvez les résultats ci-dessous :
- JS Saint Pierroise - Trois Bassins FC : 4-1
- Saint Denis FC - Capricorne : 4-0
- AS Excelsior - Jeanne d’Arc :0-2
- Tamponnaise - US Sainte-Marienne : 3-0
- Saint Pauloise FC - AF Saint-Louis : 4-0
- AS Sainte Suzanne - FC Parfin : 2-1
- AS Marsouins - JS Sainte-Rosienne : 0-5