Football : retrouvez les résultats de la 9ème journée de Régionale 1

football
Football coupe de France 091120
©IPR
C'est la fin de cette 9ème journée de Régionale 1 de football. Que faut-il retenir des rencontres qui ont eu lieu ce dimanche 17 octobre ? Retrouvez tous les résultats ici.

Au stade de la Redoute, le Saint-Denis FC a réalisé une belle opération en s’imposant 2 à 1 face à la Capricorne. L’équipe dionysienne se retrouve en effet à présent en tête du classement, aux côtés de la Tamponaise qui a, de son côté, fait match nul face à la Saint-Pauloise.

Les deux autres rencontres du groupe B se sont également soldées par un match nul : un but partout entre Piton Saint-Leu et les Makes et entre l’AF Saint-Louis et Saint-Louis. Dans ce groupe, les Makes et la Saint-Pauloise se trouvent toujours en position de relégables.

La SDEFA et l’AS Bretagne dans le rouge

Dans le groupe A, la Saint-Pierroise l’a emporté sur un score de 2 à 0 face aux Marsouins de Saint-Leu. L’équipe du Sud reprend donc la première place au classement à l'Excelsior de Saint-Joseph qui s’était imposée la veille 3 à 0 face à l’AS Bretagne.

Le FC Parfin se rassure presque totalement en battant le SDEFA 2 à 0, alors que la Jeanne d’Arc s’est imposée face au FC Trois Bassins sur un score de 3 à 0. Les deux équipes de Saint-Denis, le SDEFA et l’AS Bretagne, restent en position de relégables dans le groupe.

Les résultats

Groupe A

AS Bretagne / Excelsior : 0 - 3

Saint-Pierroise / Marsouins : 2 - 0

FC Parfin / SDEFA : 2 - 0

Jeanne d'Arc / FC Trois Bassins : 3 - 0

Groupe B

Saint-Pauloise / Tamponnaise : 1 - 1

AF Saint-Louis / US Sainte-Marie : 1 - 1

Saint-Denis FC / Capricorne : 2 - 1

Piton Saint-Leu / Les Makes : 1 - 1