réunion
info locale

Football : la Saint-Pierroise conserve son statut de leader à l'issue de la 23ème journée

football
résultats de football
©DR
A 3 journées de la fin du championnat, le trio de tête semble se confirmer. Si l'écart se réduit entre le leader et son dauphin, la Saint-Pierroise conserve le leadership devant l'US Sainte-Marie et le Saint-Denis FC. Les Marsouins remplacent désormais la Saint-Louisienne en bas de tableau.
Si la Sainte-Marienne a assuré l’essentiel face à l’AF Saint-Louis en remportant son match par 1 but à 0, un but marqué à la 6ème minute, le match opposant la Tamponnaise à la Saint-Pierroise aura tenu toutes ses promesses. Il a en effet fallu attendre toute fi de la rencontre pour voir l’égalisation des Cigognes, qui assurent ainsi le match nul.
 

Des victoires à l'extérieur

Pour ce qui est des équipes qui remportent leur match à l’extérieur, la Saint-Louisienne bat ainsi l’AS Sainte-Suzanne 1 à 0, le Saint-Denis FC s’impose sur la Saint-Pauloise 2 à 0, tout comme l’Excelsior qui s’impose sur la Capricorne sur le même score.

Le SDEFA se contentera du nul contre à la Jeanne d’Arc, de même pour les Marsouins de Saint-Leu face au FC Trois-Bassins.
 

Le haut de tableau reste le même

Au final, pas de changement au classement dans le haut de tableau. La Saint-Pierroise reste leader du championnat de Régionale 1, mais voit cependant son avance sur son dauphin se réduire quelque peu, trois points les séparent désormais.

Le Saint-Denis FC conserve sa troisième place. La Tamponnaise, quant à elle, perd une place avec son match nul et chute à la 5ème place. Enfin, la Saint-Louisienne cède sa place de lanterne rouge aux Marsouins.
 
Publicité