Fortes pluies à Saint-Louis : un corps retrouvé non loin du radier des Trois Ravines, l’identification en cours

Un corps a été retrouvé en aval du radier des Trois Ravines à Saint-Louis
Un corps a été retrouvé, ce mercredi 31 janvier, à Saint-Louis. Cette macabre découverte intervient au lendemain de la disparition d’un homme emporté par les eaux en franchissant le radier des Trois Ravines au Gol, en plein épisode de fortes pluies. Le corps a été retrouvé à environ un kilomètre en contre-bas du lieu de la disparition du piéton hier.

Ce mercredi 31 janvier dans la matinée, un corps a été retrouvé à Saint-Louis.

La macabre découverte a été faite alors que des recherches sont menées dans la commune pour tenter de retrouver un homme porté disparu depuis hier en fin de journée.

Regardez les précisions de Réunion La 1ère :

Un corps a été retrouvé à Saint-Louis non loin du radier des Trois Ravines où un piéton a été emporté par les eaux mardi. Les précisions de Réunion La 1ère

Un homme emporté par les eaux 

Fabrice, 46 ans, a été emporté par les eaux en franchissant le radier des Trois Ravines au Gol, en plein épisode de fortes pluies. La maire de Saint-Louis, Juliana M'Doihoma, s'est rendue sur les lieux en fin d'après-midi. Elle a appelé à la prudence : il est extrêmement dangereux de traverser un radier submergé. 

Ce matin, d'importants moyens étaient déployés pour retrouver l'homme porté disparu. La brigade nautique était sur place, un drone a aussi été utilisé. 

Le corps retrouvé à environ 1 km

Le corps a été retrouvé à environ un kilomètre en contre-bas du lieu de la disparition du piéton hier en fin de journée. A cette heure, l’identification du corps en cours.

Un corps a été retrouvé en aval du radier des Trois Ravines à Saint-Louis

Quatre personnes emportées

Depuis vendredi dernier, quatre personnes ont été emportées par des montées des eaux dans le Sud de l’île où des pluies diluviennes s’abattent.

La préfecture rappelle les consignes de sécurité lors des épisodes de fortes pluies et de crue. Elle insiste sur le danger du franchissement de ravines en crue.