Gagnant à l’Euromillions, un Réunionnais n’a toujours pas réclamé son million d’euros

société
Un Réunionnais vient d'empocher un million d'euro
Un Réunionnais vient d'empocher un million d'euro ©Imaz Press
C'est le premier gagnant en outre-mer pour 2022 : un Réunionnais vient d'empocher un million d'euros lors du tirage qui a eu lieu fin mai. Pour l'heure, il n'a toujours pas réclamé son gain.

Un tout premier gagnant réunionnais a été tiré au sort vendredi dernier, le 27 mai, à la tombola My Million. Ce joueur a remporté un million d'euros, mais il n'a toujours pas réclamé son gain ! Aucune information précise ne circule concernant la ville où la grille gagnante a été cochée. Il a désormais 60 jours pour se faire connaître auprès des services de la Française Des Jeux pour pouvoir réclamer son gain.

             

Le premier en outre-mer en 2022

Le tirage Euromillions de ce vendredi 27 mai proposait un jackpot de 27 millions d’euros. Malgré des dizaines de millions de prises de jeu en Europe, aucune grille n’a réussi à trouver tous les numéros gagnants de la soirée. En parallèle de ce tirage, la tombola My Million en France a donc récompensé un joueur réunionnais d’un jackpot d'un million d’euros. C'est la première fois depuis le début de l'année. En effet, parmi les 43 gagnants My Million de 2022, c’est la première fois que l’un d’entre eux est tiré au sort en dehors de l'hexagone.

Pour rappel, l’année 2021 avait récompensé deux joueurs réunionnais, toujours lors d’un tirage My Million. Le 5 janvier au Tampon ainsi que le 16 mars à Bras-Panon.