publicité

Grand Raid

rss

Le Grand Raid 2018 sur Réunion la 1ère, demandez le programme !

Cette année encore, Réunion la 1ère sera le diffuseur principal du Grand Raid 2018. Radio, Télé et internet, les trois supports seront associés pour que vous ne manquiez rien de la course. 

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • Réunion la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Du 18 au 21 octobre, La Réunion vibrera Grand Raid. Réunion la 1ère diffusera sur l'ensemble de ses antennes la course et sera au plus près des coureurs, dans les sentiers. Le Grand Raid 2018, c'est la Diagonale des Fous, mais également le Trail de Bourbon, la Mascareignes, la Zembrocal, le Grand Raid des Joëlettes. 


Radio


Toute la journée du mercredi, la radio se met aux couleurs du Grand Raid, de la matinale aux experts, nous parlerons de la course, puis Lukas sera en direct de Saint-Pierre pour la remise des dossards. Puis jeudi, 18h, jour de course, l'ensemble de la radio de Réunion la 1ère se mobilisera pour vous faire vivre la course. Départ à 18h avec la zembrocal, puis l'antenne en continue


Télévision


Le journal de jeudi, 19h, sera diffusé en direct depuis Saint-Pierre, dans l'ambiance du départ du Grand Raid. Nous enchainons ensuite à 20h sur une émission spéciale, présentée par Katiana Castelnau et Isabelle Allane, qui vous fera vivre le grand départ. Lendemain, vendredi, nous sommes dans le dur de la course, dès 9h et toutes les heures, un flash spécial Grand Raid sera à retrouver sur notre antenne, présenté par Elyas Akhoun. 20h55 ? Edition spéciale avec l'arrivée des premiers coureurs.  
 

Internet


Sur internet, vous retrouverez l'ensemble de la course. Reportages, photos, un direct minute par minute vous permettra de savoir, en temps réel, où en est la course. Vous retrouverez également tous les directs TV, radio, mais également de nos équipes sur le terrain, dans les sentiers. 
 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play