Grand Raid 2021 : le tirage au sort a eu lieu, retrouvez la liste des coureurs inscrits

trail
Grand Raid 2018 : le départ de la Diagonale des Fous
©Ronan Lechat

L’Association Grand Raid a procédé, ce mercredi 31 mars, au tirage au sort des coureurs qui pourront prendre le départ de la Diagonale des Fous et de la Mascareigne. Retrouvez la liste des coureurs inscrits.

Ce mercredi 31 mars, le tirage au sort du Grand Raid 2021 a eu lieu au siège de l’association.

Tirage au sort pour la Diagonale et la Mascareigne

Il concernait les courses de la Diagonale des Fous et de la Mascareignes. Sur ces deux épreuves, il y avait plus d’inscrits que de places.

L'an dernier, le Grand Raid a été annulé en raison de la crise sanitaire. De nombreux coureurs déjà inscrits en 2020 ont donc été réinscrits automatiquement cette année.

Vous pouvez désormais connaître les noms des compétiteurs tirés au sort pour la Diagonale des Fous, ainsi que des traileurs qui seront au départ de la Mascareigne. Cliquez ici pour consulter la liste des coureurs inscrits.

Liste d’attente et autres courses

Les désistements seront compensés par une liste d’attente ces deux courses. En cas de désistement d'un coureur, un autre coureur placé sur la liste d'attente, pourra prendre sa place. Un e-mail l'informera de la possibilité d'une inscription. A charge pour le coureur de s'inscrire via son compte coureur. Une date butoir pour cette inscription lui sera signifiée.

Le reportage de Michelle Bertil et d'Alix Catherine

Grand Raid 2021 : les concurrents de la Diagonale des Fous sont connus

Dans le cas où un coureur n'aurait pas été tiré au sort sur la Diagonale des fous ou la Mascareignes, il peut s'inscrire sur le Trail de Bourbon. Il lui suffira de faire un mail à l'association : inscriptions@grandraid-reunion.com

L’Association précise aussi que les inscriptions pour le Trail de Bourbon et le Zembrocal Trail ont repris sur le site du Grand Raid Réunion.

Du 21 au 24 octobre

Cette année, impossible de savoir si la course aura lieu et dans quelles conditions. Les dates de cet événement sportif de l'année ont tout de même été fixées. Le Grand Raid aura lieu du 21 au 24 octobre prochain. L’affiche de l’édition 2021 sortira d'ici une quinzaine de jours, avec des paysages de Mafate en illustration.