Grand Raid 2022 : suite au tirage au sort, retrouvez la liste des coureurs inscrits

trail
Départ du Grand Raid 2021
Départ du Grand Raid 2021 à Saint-Pierre ©Imaz Press Réunion
L’Association Grand Raid a procédé, ce jeudi 31 mars, au tirage au sort des coureurs qui pourront prendre le départ de la Diagonale des Fous et de la Mascareignes. Retrouvez la liste des coureurs inscrits.

Le départ Grand Raid de la Réunion sera donné dans sept mois, le 20 octobre prochain. Mais d'ores et déjà, toutes les places sont prises sur trois des quatre courses.   Ce jeudi 31 mars, le tirage au sort du Grand Raid 2022 a eu lieu au siège de l’association.  

Tirage au sort pour la Diagonale et la Mascareignes

Il concernait les courses de la Diagonale des Fous et de la Mascareignes. Sur ces deux épreuves, il y avait plus d’inscrits que de places.  

Vous pouvez désormais connaître les noms des compétiteurs tirés au sort pour la Diagonale des Fous, ainsi que des traileurs qui seront au départ de la Mascareignes.

Cliquez ici pour consulter la liste des coureurs inscrits.  

De la place sur le Trail de Bourbon  

Sur la Diagonale des Fous, 3892 coureurs s'étaient pré-inscrits et près de 2800 ont eu la chance d'avoir été tirés au sort pour être au départ.

La Mascareignes et le Zembrocal Trail affichent aussi complet, contrairement au Trail de Bourbon où il reste encore 300 places.  

Une chance d’être repêché  

Cet après-midi, le tirage au sort a encore fait des malheureux, mais les recalés peuvent encore avoir une chance d'être repêché.

"Ceux qui n’ont pas pu courir l’an dernier et qui n’ont pas été tirés au sort cette année, on leur proposera le Trail de Bourbon, précise Pierre Maunier, le président de l'Association Grand Raid. Et s’il y a des désistements sur les autres courses, ça sera place aux partenaires et aux gens de la liste d’attente"

Le Grand Raid 2022 aura lieu du 20 au 23 octobre prochain.