Grève contre la réforme des retraites : les transports en commun impactés ce mardi

Cette troisième journée de mobilisation contre la réforme des retraites va perturber le fonctionnement des transports en commun, ce mardi 7 février. Il n'y aura pas de transport scolaire pour les écoles primaires et élémentaires dans le Sud, le réseau Citalis sera aussi impacté.

Un nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites est prévue ce mardi 7 février à La Réunion. Attention, le fonctionnement des transports en commun sera perturbé. C'est le cas pour les réseaux de la CIVIS et Citalis. 

Pas de transport scolaire dans le Sud

La CIVIS informe que les services de transport scolaire ne sont pas assurés à Saint-Pierre, Saint-Louis, l'Etang-Salé, Petite-Île, Cilaos et les Aviron, pour les écoles maternelles et élémentaires, ce mardi 7 février.  

Pour les collèges et les lycées, le transport scolaire est maintenu. 

Le réseau Citalis impacté 

Les passagers des bus Citalis dans le Nord de l'île doivent prendre leurs dispositions. De fortes perturbations sont à prévoir sur les lignes 1,5,7,8,10 et 15, à raison d'une exploitation partielle. Tous les passages de bus et les horaires habituels ne pourront pas être assurés. 

Une évolution des perturbations n'est pas à exclure, en fonction de la situation. Les informations seront diffusées sur citalis.re.