publicité

Un homme tué par arme à feu au Port

Un homme a été abattu, ce lundi matin, dans la cité maritime.C'est un différent qui serait à l'origine drame. Les secours n'ont pas pu le sauver.

© Réunion La 1ère
© Réunion La 1ère
  • Par Annabelle Boyer
  • Publié le , mis à jour le
Il était environ 10h lorsque les habitants de la cité Cotur, au Port, ont entendu deux coups de feu. Au milieu de la place Walter Scoot, un homme d'une trentaine d'année gît sur le sol, touché par balle à la poitrine. L'homme est en arrêt cardio-respiratoire. Les secours, dépêchés sur place, ont tenté de le réanimer, en vain. La victime a succombé à ses blessures juste au pied de l'immeuble où vit sa famille.

Le quartier a été bouclé par la police afin de permettre le relevé d'indices. Selon les premières informations, l'auteur des coups de feu a pris la fuite avant d'être interpellé par les forces de l'ordre en début d'après-midi. Un différent entre les deux hommes serait à l'origine du drame. Trois autres individus sont également en garde à vue dans cette affaire.

La victime, elle, était père de famille et venait de décrocher un contrat aidé au service environnement de la mairie du Port.

Des précisions dans ce reportage de Jean-Marc Seguin
Un homme tué par balle au Port
Reportage  -  Réunion La 1ère

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play