Huguette Bello, présidente de la Région Réunion, sera candidate aux élections européennes de 2024

Huguette Bello, présidente de la Région Réunion
Huguette Bello, âgée de 73 ans, présidente de la Région Réunion, sera candidate aux élections européennes de 2024. Elle fera partie de la liste de la France Insoumise de Manon Aubry. Les élections européennes se tiendront le 9 juin prochain, afin d’élire les 720 députés des Vingt-Sept et parmi eux les 81 Français.

Huguette Bello sera candidate de la France Insoumise (LFI) aux prochaines élections européennes, qui auront lieu le 9 juin prochain. Elle est sur la liste de Manon Aubry.

Jean-Luc Mélenchon figure en avant-dernière position de la liste LFI. Huguette Bello, présidente du conseil régional de La Réunion et ancienne députée, est en 81e et dernière place.

Huguette Bello, candidate aux élections européennes

"Merci à Jean-Luc Mélenchon"

Merci à vous chers amis, cher Jean-Luc. Je remercie Jean-Luc Mélenchon de permettre à la présidente du parti pour La Réunion de pouvoir s'exprimer. J'adresse une belle pensée pour notre camarade parlementaire européen, le Réunionnais Younous Omarjee, mon frère d'arme. Younous, dont je salue l'ampleur et la qualité du travail qu'il a accompli.

Huguette Bello, présidente de la Région Réunion