Ile Maurice : un motard meurt après avoir percuté un arbre tombé sur la route

Un employé d'une société de transports mauricienne est décédé après avoir percuté un arbre couché sur la route. Le drame s'est produit très tôt, ce jeudi matin. L'alerte ayant été levée à 4h38, il regagnait son travail sur sa moto. Malheureusement à Trou-aux-Biches, il n'a pu éviter l'obstacle.

Une tragédie liée, aux conséquences du cyclone intense Batsiraï, s'est produite au petit jour, ce jeudi 3 février 2022, à l'île Maurice. L'alerte étant levée, comme tous les jours depuis des décennies, un chauffeur de bus, âgé de 55 ans, quitte son domicile au guidon de sa moto. Malheureusement, à Trou-aux-Biches à moins de 4 km de son travail, pour une raison inconnue, le quinquagénaire ne voit pas l'arbre couché en travers de la chaussée. Il percute l'obstacle, retombe lourdement sur le sol. 

Il  a été pris en charge par le Samu, mais il est déjà trop tard, précise Le Mauricien. À 10 h, la terrible nouvelle a été officialisée. Viraj Nundlall, directeur général de TBS, malgré son immense tristesse, a tenu à rendre hommage à Ramjeet Gosto : "Il accomplissait son devoir ‘civique’ pour transporter des passagers. Je suis très attristé par cette nouvelle", a-t-il déclaré sur Radio Plus