Les habitants du quartier de la Trinité sont venus leur rendre un dernier hommage... L'église a ouvert ses portes pour recueillir les corps des victimes de l'incendie de l'immeuble Marina à Montgaillard et laisser ceux qui le souhaitent se recueillir près d'eux.
Les obsèques de la maman et de ses trois enfants se sont déroulées ce jeudi matin, en présence du préfet et de la présidente de région. En soutien à la famille, les voisins, le personnel du collège, les camarades avaient fait le déplacement.
Henry-Claude Elma et Laurent Figon étaient sur place :
Sur place, la famille des victimes a demandé à ce que leur tranquillité soit respectée. Les commentaires, notamment sur les réseaux sociaux peuvent être réconfortants mais aussi blessants.
La salle paroissiale de l'église du quartier a été transformée en chapelle ardente. Les corps des victimes vont y être exposés dans la soirée. Proches, habitants, au total une centaine de personnes étaient présentes en ce début de soirée. Des locataires de la résidence Marina ont notamment fait le déplacement, pour leur rendre ce dernier hommage.