réunion
info locale

Incendie à Paris : la famille, des deux victimes mauriciennes, demande de l'aide

océan indien
Revena Hollandais, Adel Allas DCD incendie immeuble 16e Paris février 2019
©Capture d'écran Facebook
La famille mauricienne de Revena Hollandais, 45 ans, et d'Adel Allas, 16 ans, décédés dans l'incendie d'un immeuble à Paris, début février, demande de l'aide pour rapatrier les corps. Le père de l'adolescent espère obtenir l'aide du gouvernement et de la compagnie aérienne de l'île sœur.
Deux mauriciens, une mère et son fils, font partis des dix victimes de l'incendie qui a ravagé un immeuble du 16ème arrondissement de Paris. C'était dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 février 2019.
Depuis, la famille de Revena Hollandais, 45 ans et d'Adel Allas, 16 ans, tentent de faire rapatrier les corps à Maurice. 
Le père de l'enfant est sur place. Il a fait appel aux services de MKevin Ladouceur pour l'aider dans les démarches administratives. Le cabinet d'avocats a d'ailleurs contacté l'ambassade de Maurice en France pour que ce dossier soit traité les meilleurs délais, mais sans succès, pour l'instant.
 

10 morts et 37 blessés


La famille Hollandais n'a pas les moyens de financer le rapatriement des dépouilles écrit lexpress.mu. Elle s'est adressée au gouvernement et à Air Mauritius. Tous les documents nécessaires sont entre les mains de l'administration, il est fort probable qu'une solution soit trouvée dans les prochaines heures. 
Pour mémoire, cette tragédie a fait 10 morts et 37 blessés. Les 72 logements de l'immeuble ont été évacués. 
Revena Hollandais était employée de maison.  
Publicité