Jace a désormais son application

art
Jace
©JACE
L'artiste graffeur annonce aujourd'hui le lancement de son application mobile, une petite révolution pour les Gouzous qui débarquent sur vos portables
Le célèbre artiste est fier de l'annoncer aujourd'hui sur les réseaux sociaux: l'application "Kaz'a Gouzou" est désormais disponible sur la plateforme de téléchargement d'Apple mais pas encore sur celle d'Androïd. 
 
Jace
©Jace
Jace déjà très actif sur les réseaux sociaux voulait donner l'occasion à ses fans d'intégrer le Gouzou dans leur univers. 
 

Ca fait un moment que cela me trotte dans la tête, je me suis dit ‘pourquoi ne pas permettre à tout un chacun de s’amuser avec le gouzou comme je peux le faire moi-même au quotidien’ et c’est là que l’idée de l’application m’est venue. J’en ai discuté avec des amis et des proches et j’ai tout de suite eu des retours positifs ! L’aventure était lancée !

Jace




Avec cette nouvelle application payante (5,49 euros), Jace propose pas moins de 500 Gifs animés, stickers et emojis pour dynamiser et customiser vos photos ou vos textos. Une application payante donc mais "moins chère qu'un paquet de clopes" rappelle avec humour l'artiste urbain.
 

Après avoir passé tout le confinement à bosser sur des gifs animés et des stickers (plus de 500 au total) et plusieurs...

Publiée par JACE sur Mardi 1 septembre 2020

 En quelques années, le graffeur d'origine havraise, qui vit à La Réunion, a réussi à installer ses petits personnages jaunes très expressifs dans la rue et dans des lieux complètement insolites.  Il a réalisé plusieurs fresques sur le pont de la rivière Saint-Louis, à Tchernobyl mais aussi dans le bureau du Docteur Didier Raoult à l'IHU de Marseille. Pendant le long confinement Jace avait également réussi à proposer une palette de ses Gouzous à télécharger et à colorier. Un bon plan, une belle palette de personnages qui se retrouve en partie dans cette application. 
Les Gouzous à la vie trépidante ont déjà été aperçus dans une trentaine de pays. Leur père a exposé ses œuvres aux quatre coins du monde à plusieurs reprises depuis 1996 et lancé son usine à Gouzous à Saint-Pierre. Avec cette nouvelle expérience sur les téléphones mobiles, Jace peut maintenant espérer arroser la planète entière de ses personnages sans visage, colorés et aux multiples talents! 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live