Réunion La 1ère vous propose de vivre au rythme des Jeux des Îles de l'Océan Indien. Ces 11ème Jeux se tiennent à Madagascar, du 25 août au 3 septembre prochain.
Sur notre site internet, en radio et en télé, des rendez-vous auront lieu tous les jours grâce à nos envoyés spéciaux à Madagascar. Les compétitions en direct, les résultats, les réactions des athlètes, leur palmarès : vous pourrez retrouver toutes les informations sur les Jeux des Iles sur Réunion La 1ère.
Sur internet
Sur notre site internet et nos réseaux sociaux, vous pourrez suivre de nombreuses compétitions telles que les épreuves de natation, ou encore les matchs de football des sélections de La Réunion.
Chaque jour, des articles seront mis en ligne sur le site internet de Réunion La 1ère pour vous donner tous les résultats de nos athlètes péï dans chacune des disciplines. Nos envoyés spéciaux vous feront aussi vivre ces Jeux sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à suivre dès maintenant la page Facebook et le compte Instagram de Réunion La 1ère.
Les résultats, les réactions, les compétitions à suivre : restez connecté à Réunion La 1ère pour ne rien rater.
En radio
Sur les ondes radio de Réunion La 1ère, chaque matin, le journal des Jeux des Iles sera présenté depuis Madagascar. Vous l’entendrez à 6h45 en semaine et à 7h45 le weekend.
Dans les journaux radio, tout au long de la journée, vous retrouverez régulièrement nos journalistes sportifs en direct des compétitions à Madagascar. Ils vous feront vivre le quotidien des athlètes réunionnais engagés dans les différentes compétitions.
En télévision
Sur le petit écran, rendez-vous à 19h30, chaque soir, dans le journal de Réunion La 1ère pour une page spéciale Jeux des Iles. En direct de Madagascar, nos reporters partageront avec vous l’essentiel des informations du jour. Les victoires, les médailles, les défaites, les défaites : vous retrouvez le résumé des compétitions chaque jour dans le journal télévisé.
A 21h30, le magazine des Jeux des Iles de l’ARTOI sera aussi diffusé sur Réunion La 1ère.
Les précisions de Valérie Filain sur Réunion La 1ère :