réunion
info locale

Jeux des Îles de l'Océan Indien : le Département soutient les athlètes Réunionnais

sport
Signature entre le Département et le CROS
©Mathieu Partou-Parvédy
Ce lundi 3 juin, le Département de la Réunion a signé avec le Comité Régional Olympique et Sportif de la Réunion (CROS) un partenariat financier dans le cadre des Jeux des Îles de l'Océan Indien.
 
Dans le cadre des Jeux des Iles qui se tiendront du 19 au 28 Juillet à Maurice, le Comité Régional Olympique et Sportif de la Réunion (CROS) est à la recherche de fonds. Ces derniers serviront au financement du déplacement de nos athlètes, du staff et du matériel vers l’île sœur. Le conseil Départementale a décidé de soutenir nos athlètes pour cet événement en débloquant une aide de près de 300 000 euros ainsi que des aides à destination du CROS sur le long terme.

Ce lundi 3 Juin, le président du Département a signé un partenariat avec le Comité. Monique Cathala, présidente du CROS était, elle, très heureuse de cette nouvelle coopération. Accompagnée de Cyrille Melchior, elle a rappellé que nos athlètes ont besoin de plus de 650 000 euros pour se rendre aux Jeux des Iles dans des conditions optimales.


 
Publicité