publicité

Un jour avec... Jean-Paul Visnelda

Au menu de “ Un jour avec…” Guérisons et désenvoutements. Jean-Marc Collienne et Laurent Figon vous emmènent à la rencontre de Jean-Paul Visnelda.

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • MC / Jean-Marc Collienne
  • Publié le , mis à jour le
Le fils aîné de Jeanne Paul Visnelda, la célèbre guérisseuse, Jean-Paul Visnelda affirme avoir hérité de son don. Agent EDF à la retraite, il vit dans le sud de la France et revient régulièrement à La Réunion, il reçoit dans son cabinet de bioénergie à Sainte-Clotilde. A chaque fois, qu'il revient à La Réunion, des dizaines d'hommes et de femmes le sollicitent pour des soins ou des désenvoutements. Il affirme soulager des maux les plus divers.
Rendez-vous ce vendredi soir à 19h, dans le journal de Christelle Floricourt.
" Un jour avec... Jean-Paul Visnelda "

Sur le même thème

  • UN JOUR AVEC

    79 enfants réunionnais sur la scène de la Philharmonie de Paris

    Ce samedi 22 juin, 79 petits musiciens réunionnais se produiront sur la prestigieuse scène de la Philharmonie de Paris. Originaires des quartiers de Saint-Denis, Sainte-Marie, et Sainte-Suzanne, ils font partie du projet Démos.
     

  • UN JOUR AVEC

    Un jour avec... Fabian Ichambe

    Dans “Un jour avec…”, cette semaine, une leçon de courage. L’histoire de Fabian un jeune Saint-Paulois victime d’un très grave accident de travail. Tous les jours, le jeune homme apprend à retrouver une autonomie.

  • UN JOUR AVEC

    Un jour avec... un père courage

    Dans “ Un jour avec… ” en ce mois de ramadan, l’histoire d’un “ père courage ”. Youssouf Mohamed est atteint d’une maladie génétique rare.
    Tous les jours, il se bat pour ses enfants et ses neveux atteints de la même maladie, pour leur offrir les soins qui leur permettront de ne pas subir le même sort que lui. 

    Né aux Comores, Youssouf Mohamed est atteint d’une maladie génétique rare (une maladie orpheline comme on dit) qui s’attaque aux articulations. 
    A 12 ans, il a été amputé d’une jambe parce qu'il avait mal aux genoux. Pendant 15 ans, Youssouf va marcher avec des cannes.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play