Le journal de 12h30 du lundi 1er juin

replay des journaux télévisés
Pascal Souprayen
A la une de votre journal, les tractations et les alliances à moins d'un mois du second tour des élections municipales. A Saint-Denis, Ericka Bareigts et Nassimah Dindar s'allient face à Didier Robert. Au Tampon, Nathalie Bassire et Monique Bénard annoncent aussi leur union.
A la une de votre journal, les tractations et les alliances à moins d'un mois du second tour des élections municipales. A Saint-Denis, Ericka Bareigts et Nassimah Dindar s'allient face à Didier Robert. Au Tampon, Nathalie Bassire et Monique Bénard annoncent aussi leur union ce lundi 1er juin, face au maire sortant André Thien-Ah-Koon. Le point dans ce journal.
 A la une également, les derniers préparatifs pour les restaurants, cafés, hôtels et musées. Après plus de deux mois de confinement, ils vont à nouveau ouvrir leurs portes au public, demain, mardi 2 juin, mais avec de nouvelles règles sanitaires. Des gestes barrières et de la distanciation, ce sont aussi les nouvelles habitudes à prendre lors des piques niques, comme ceux organisés ce lundi de Pentecôte, reportage à suivre dans votre journal.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live