Le journal de 12h30 du jeudi 28 mai

replay des journaux télévisés
Pascal Souprayen
A la une de votre journal ce midi, le curé des Avirons qui demande aux fidèles de s'inscrire pour assister à la messe. Une manière de faire respecter les nouvelles règles sanitaires liées au coronavirus et d'éviter de refuser l'entrée dans l'église aux paroissiens.
A la une de votre journal ce midi, le curé des Avirons qui demande aux fidèles de s'inscrire pour assister à la messe. Une manière de faire respecter les nouvelles règles sanitaires liées au coronavirus et d'éviter de refuser l'entrée dans l'église aux paroissiens. Reportage à suivre.
 A la une également, les annonces très attendues du Premier ministre. A 19h, heure de La Réunion, Edouard Philippe, dévoilera la deuxième étape du plan de déconfinement de son gouvernement. Il devrait notamment fixer la date de réouverture des bars, cafés, restaurants. Nous reviendrons également sur cette affaire de meurtre jugée actuellement aux Assises de La Réunion, et sur la manifestation de riverains du Gol-les-Hauts à Saint-Louis, ce matin contre l'implantation d'une antenne relais.