publicité

Karaté Kyokushin : moisson de médailles pour les Réunionnais à New York

Les jeunes représentants de 3 clubs de Karaté Kyokushin de La Réunion ont brillé lors du All American Open à New York. Ils se sont imposés sur pas moins de 15 podiums.  Des résultats impressionnants pour une discipline dans laquelle les Réunionnais ont bien décidé de se faire une place. 

© Photo Nicolas Bergel
© Photo Nicolas Bergel
  • Lise Hourdel avec JPM
  • Publié le , mis à jour le
Les Réunionnais brillent aux États-Unis. En déplacement au All American Open 2019, à New York, les karatekas péi ont multiplié les podiums toutes catégories de karaté Kyokushinkai confondues. Les représentants de 3 clubs de La Réunion, à savoir Spartiates, Deux canons et Bras de Chevrettes, en ont conquis 15 au total. 5 premières, 5 deuxièmes et 5 troisièmes places ont ainsi été remportées.

137 karatékas, issus de 17 pays différents comme la Bulgarie, Israël, la Nouvelle-Zélande, la Russie, le Japon ou encore l’Espagne, participaient à la compétition.
 
Ludivine Vedapodagom, qui termine 2ème dans la catégorie des –55kg, est sélectionnée pour le prochain Championnat du Monde Open au Japon, en novembre prochain.
 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play