Le décathlonien Kevin Mayer, leader de l’athlétisme français, va participer au meeting de La Réunion, à Saint-Paul, en décembre prochain. Il tentera de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo repoussés à 2021.
•
Le rendez-vous est prévu les 18 et 19 décembre prochain. Le décathlonien Kevin Mayer sera à La Réunion pour participer au meeting, à Saint-Paul.
Kevin Mayer a confirmé lui-même sa venue à La Réunion, sur les réseaux sociaux et dans la presse. Il fait figure de favori du décathlon pour les prochains JO de Tokyo. Avant cela, il devra passer par les minima en participant au meeting de La Réunion.
Les JO en ligne de mire
Recordman du monde du décathlon et vice-champion olympique en titre, il va tenter de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo repoussés à 2021.Kevin Mayer a confirmé lui-même sa venue à La Réunion, sur les réseaux sociaux et dans la presse. Il fait figure de favori du décathlon pour les prochains JO de Tokyo. Avant cela, il devra passer par les minima en participant au meeting de La Réunion.
Mon prochain décathlon 💥
— Kevin MAYER (@mayer_decathlon) August 21, 2020
Rdv les 18-19 Décembre sur l’île de La Réunion au Stade Olympique de Saint-Paul 🇷🇪
Objectif qualif’ pour les JO afin de finir cette année 2020 en beauté.
Merci à @FFAthletisme et à la Ligue Réunionnaise d'Athlétisme pour leur engagement et leur soutien ! pic.twitter.com/GT1ysuBIMC