La famille de Florina Cavane continue de se mobiliser pour la retrouver

La famille et les proches de Florina se mobilisent.
Une semaine après la disparition inquiétante de Florian, sa maman et ses proches se mobilisent pour la retrouver. Des battues sont organisées et des affiches sont distribuées. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

La maman de Florina, Anésie Thomas, ne baisse pas les bras. Famille et proches de Florina se sont retrouvés ce lundi 5 septembre au niveau du parcours de santé de Saint-Paul.

Des affiches ont été remises aux participants pour les accrocher dans différents endroits de l’île. Anésie compte sur la solidarité de tout le monde pour relayer son avis de recherche.

La famille et les proches de Florina se mobilisent.

 

Disparue depuis une semaine

Florina Cavane a disparu depuis le 29 août dernier, soit une semaine maintenant. La Jeune femme de 21 ans vit dans un foyer thérapeutique de Trois-Bassins.

Elle a disparu entre le 29 août à 23h30 et la 30 août à 10h30 dans le secteur de Plateau Caillou. Elle était vêtue d’un sweat à capuche bleu ciel, d’un legging gris et de claquettes.

Regardez le reportage de Réunion la 1ère :

Où est passée Florina ? La jeune femme de 21 ans n'a pas donné signe de vie depuis une semaine, après avoir quitté son foyer thérapeutique à Trois-Bassins

 

Partie sans argent ni médicament

Florina est en famille d’accueil thérapeutique, au lieu d’être à l’hôpital, et suit un traitement, explique sa maman.

Même si Florina souffre de troubles psychologiques, rien ne permet d’expliquer cette brusque disparition. Sa maman est d’autant plus inquiète que Florina est partie sans argent, sans son téléphone et sans médicament.

La gendarmerie de La Réunion a lancé un appel à témoins. Samedi 3 septembre, la famille a organisé une battue à Trois-Bassins, sans résultat.