Il fait beau, et même très beau, ce mardi au lever du jour. Les quelques nuages encore présents le long du littoral Est, sur les hauteurs du Nord et du Nord-Ouest vont disparaître. En fin de matinée, des cumulus vont aborder les pentes du Nord, de l’Est et du Nord-Ouest. Quelques ondées sont attendues sur ces secteurs, mais elles sont rares et brèves.
Cet après-midi, la couverture se densifie sur le Nord du département. Des averses éparses vont humidifier les hauts. Les plages et les sommets, au-dessus de 2 000 mètres, conserveront un temps agréable, écrit Météo-France La Réunion.
Des rafales de 50 à 60 km/h
Le flux d’Est à Sud-Est reste modéré. Les rafales, maximales, atteignent 50 à 60 km/h de Saint-Pierre à Saint-Gilles-les-Bains en passant par la Pointe-au-Sel et de 50 km/h le long du littoral Est jusqu'à Saint-Denis.
Les températures sont, comme la veille, relativement modestes. On prévoit de 24 à 27 °C sur le littoral, de 17 à 20 sur l’intérieur, 15 à 17 dans les cirques, 13 au Maïdo et 15 °C au Pas de Bellecombe-Jacob.
La mer est peu agitée sur le Nord-Ouest et mouvementée sur le Sud où deux houles se croisent.