Le Sud-Est, l'Est, le volcan et l'intérieur se réveillent sous les nuages et la pluie. Le Sud et l'Ouest sont épargnés par les ondées, excepté dans les cirques de Mafate et de Cilaos. De nombreux nuages survolent Saint-Denis, Saint-Pierre et les pentes de la côte sous le vent. Des ondées passagères ne sont pas impossibles.
Cet après-midi, le temps reste maussade et Météo-France La Réunion de préciser : "Les précipitations s'espacent dans l'Est, les intervalles de temps sec deviennent de plus en plus durables, mais les nuages restent nombreux. Le relief et l’intérieur de l'île restent couverts. À l'Ouest, une amélioration commence à se dessiner avec le retour progressif d'éclaircies sur le Sud-Ouest de l'île."
Une houle de 2 mètres déferle sur le Sud et l'Ouest
Le général d'Est-Sud-Est est modéré et humide. Comme la veille, les rafales d'alizés oscillent entre 50 et 70 km/h le long des côtes Est, Sud et Sud-Ouest. C'est à nouveau vers Saint-Pierre qu'elles devraient être les plus rapides.
Les températures, minimales et maximales, sont stables. Les prévisionnistes ont relevé, cette nuit, 3 °C au Maïdo et 5 au Pas de Bellecombe-Jacob. On attend de 23 à 26 °C sur le littoral et 19 à 20 °C dans les cirques.
La mer est agitée dans tous les secteurs. Une houle de 2 mètres, en moyenne, déferle de la Pointe-de-la-Table à la Pointe-au-Sel.
Carte des prévisions PM