La Réunion : des nuages, peu de gouttes et du soleil

météo
Flamboyant Le Port novembre 2020
Les premiers flamboyants sur Le Port ! Noël approche avec son père Noël masqué. ©Josette Payet
Ce n'est pas encore l'été austral, mais lentement la chaleur revient. On attend 27 °C de Saint-Denis à Saint-Pierre. Côté ciel, les nuages sont présents au lever du jour sur le littoral Est, le Sud et le Nord-Ouest. L'après-midi, ils prennent possession des pentes. Les sommets sont ensoleillés.
Ce mercredi 4 novembre 2020 est très semblable à la journée précédente. Des entrées maritimes sont prévues sur le Sud et l'Est au lever du jour. Le soleil brille généreusement sur les autres régions. En fin de matinée, les cumulus commencent à s'installer le long des pentes et à masquer le soleil. 

L'après-midi, la nébulosité est de rigueur sur le Nord, le Nord-Est, le Nord-Ouest comme au-dessus des cirques. Cependant, écrit Météo-France La Réunion, il ne pleut pas ou très peu. 
Bref, le temps n'est pas radieux, mais il n'est pas moche. 
 

Un nouveau train de houle de Sud-Sud-Ouest attendu en début de soirée 


Le flux ne varie pas. Il est modéré de Sud-Est. Les rafales de 50 km/h sont sensibles sur Sainte-Marie et de Saint-Joseph à Saint-Pierre. Un régime de brise prévaut en baies de Saint-Paul et de La Possession.

Les températures remontent un peu sur Saint-Denis et Saint-Pierre où il fera 27 °C comme le long de la côte Ouest. On attend 26 à Saint-André et 25 de Sainte-Rose à Saint-Philippe. Les cirques gagnent également 1 degré avec 21 à Salazie et 22 vers Cilaos. 

La mer est peu agitée, à agitée dans l'Est. Notons l'arrivée d'un nouveau train de houle de Sud-Sud-Ouest en fin de journée sur les côtes Sud-Ouest et Sud. 

Carte des prévisions de Mtotec 
Carte météo 4 novembre 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live