La Réunion : temps agréable au lever du jour, puis plus nuageux

météo
Ciel bleu sur l'Ouest 24 août 2021
©Julien Guerra
La météo de ce mercredi est un peu plus clémente que la veille. Le ciel est dégagé sur l’Est et ensoleillé à l’Ouest. L’après-midi changement de décor les cumulus se multiplient vers le volcan, Salazie et la côte sous le vent.

Ce 25 août 2021 débute sous un beau ciel bleu. Les nuages sont très rares au lever du jour et tout au long de la matinée. L’Est est également à la fête, de rares nuages se promènent vers le volcan, La Crête et Takamaka. 

L’après-midi, des cumulus s'installent le long des pentes de l’Ouest, mais ne désertent pas totalement le Sud-Est du département, prévient Météo-France La Réunion. Le ciel  est à agréable sur l’Est, seul le cirque de Salazie sera légèrement couvert.

Les alizés faiblissent

 

Le flux de Sud-Est ralentit. Les rafales atteignent, au maximum, 40 km/h sur les côtes Nord-Est et le Sud-Ouest du département. Des brises dominent de Saint-Leu à la Grande-Chaloupe. 

Les températures sont stables. On prévoit de 24 à 27 )C sur le littoral, 18 et 19 dans les cirques et 13 °C au volcan comme au Maïdo. 

La mer est agitée au vent et par une houle de 1m50 à 1m80 sur les côte Ouest et Sud.

Carte des prévisions de Mtotec

Carte météo 24 août 2021
©Mtotec