La Réunion : une belle journée, malgré quelques nuages l’après-midi et 32 °C

météo
Ciel bleu sur Saint-Denis 17 février 2022
Profitons de ce beau vendredi ! Le soleil sera encore présent samedi matin, avant de disparaître derrière les nuages associés à Emnati. Le temps sera très maussade dès samedi soir et pour plusieurs jours. ©Violeta Androlova
Profitons du soleil ce vendredi 18 février 2022. Il va faire beau du matin au soir. Les températures grimpent rapidement. On attend 32 °C dans l’Ouest.

Comme souvent, avant la pluie, le beau temps et vice-versa ! Ce vendredi est radieux. Il fait très beau du matin au soir, écrit Météo-France La Réunion. On notera quelques nuages vers les Plaines en seconde partie de journée, mais elles sont anecdotiques.

Samedi débutera, également bien. L’après-midi, le ciel se couvre et quelques gouttes affectent le Sud de l’île. Dimanche, si les prévisions se confirment, ça se gâte sérieusement.

Plus de 32 °C vers l’Ermitage-les-Bains

 

Le flux de Sud-Sud-Est est relativement soutenu. On prévoit des rafales de 60 à 70 km/h vers Saint-Pierre et Sainte-Suzanne. Comme jeudi, des bourrasques de 70 km/h remontent vers les plages de l’Ouest dans l’après-midi.

Les températures sont très élevées. On prévoit de 30 à 32 )C sur le littoral, 26 à 28 dans les cirques et plus de 20 °C au Maïdo et au Pas de Bellecombe-Jacob.

La mer est agitée au vent et plus calme dans l’Ouest.

Carte des prévisions de Mtotec

Carte météo 18 février 2022
©Mtotec