Une fois encore, le soleil brille dès le lever du jour. Les nuages, qui se sont attardés sur le Sud-Est, vont s'effilocher et disparaître avant la fin de la matinée. À la mi-journée, des cumulus abordent les pentes avec une préférence pour la côte sous le vent.
Cet-après-midi, la couverture, très disparate en général, se densifie sur les hauteurs de l’Ouest-Nord-Ouest. Des petites averses sont annoncées sur les hauts de l’Ouest par Météo-France La Réunion, qui précise qu’elles sont : "sans conséquence".
Les alizés faiblissent
Le flux d’Est accélère très légèrement. Les rafales des alizés ne devraient pas excéder 40 à 55 km/h sur le Nord et le Sud du département. Des brises règnent sur l’intérieur de l’île et sur l’Ouest.
Les températures sont très semblables à celle de mercredi. Sur le littoral, on attend 27 °C vers les plages de l’Ermitage, Le Port, 26 °C à Saint-Denis, Saint-Pierre et 23 °C du côté de Saint-Philippe. Dans les cirques, le mercure grimpe encore, avec 21 °C à Salazie et 23 à Cilaos. Sur les sommets, on prévoit 16 °C au Maïdo et 17 au Pas de Bellecombe-Jacob.
La mer est légèrement agitée. Une houle de Sud-Ouest de 1m50 à 2 mètres aborde les côtes Sud et Ouest.