La Réunion : une matinée radieuse et un après-midi nettement plus couvert

météo
Ciel et nuages sur Saint-Joseph 26 mai 2021
Le soleil et la lune avaient rendez-vous dans le ciel de Saint-Joseph, ce mercredi matin du 26 mai 2021 ©Françoise Turpin

Ce jeudi 27 mai 2021 débute sous un beau soleil. Le ciel est bleu sur l’ensemble du département. L’après-midi, les nuages s'installent sur la quasi-totalité de l’île. Les sommets surnagent. 
 

Ce jeudi matin est radieux. Il fait beau dès les premières heures du jour. La fraîcheur nocturne disparaît doucement sur les hauts, plus rapidement en bas. Profitons du ciel, bleu ! Il sera un peu plus encombré en seconde partie de journée. 

Dès le début d’après-midi, en effet, les nuages apparaissent. Ils s’installent sur l’intérieur et le long des pentes. Quelques gouttes sont prévues vers La Crête et Le Tampon. Comme la veille, les sommets resteront dégagés souligne Météo-France La Réunion.

Une brise légère

 

Le flux de Sud-Est est relativement faible. Les brises dominent sur l’ensemble de l’île. Les rares rafales concernent la Pointe-des-Aigrettes. 

Les températures gagnent quelques degrés. On attend 28 à 29 °C sur le littoral, 22 dans les cirques et 14 °C sur le Maïdo comme sur le pas de Bellecombe-Jacob. 

La mer est belle. Une petite houle de 1m80 déferle sur la côte Est. 

Prévisions de Météo-France La Réunion (PM)

Carte météo 27 mai 2021
©Météo-France La Réunion