La Réunion : une matinée radieuse et un après-midi plus nuageux

météo
Boucan Canot le 9 novembre 2021
Il faisait 34 °C, jeudi matin, sur la plage de Boucan-Canot ©Julien Guerra
Ce mercredi matin est juste ensoleillé. Il fait très beau sur quasiment toute l'île. Des nuages, sans conséquence, se sont installés sur les hauts du Nord-Est. Les températures vont grimper. On attend plus de 30 °C. L’après-midi sera couvert sur le chef-lieu.

Ciel bleu et soleil pour toute la matinée de ce mercredi 10 novembre 2021. Les quelques nuages qui circulent sur les hauts du Nord-Est sont morcelés et inoffensifs. Dans ces conditions, la crème solaire, le parasol ou l'ombre bienfaitrice d'un arbre est de rigueur. 

Quelques gouttes sont prévues l’après-midi sur les hauts de Saint-Denis. Des cumulus se développent le long des pentes de l’Ouest et sur l’intérieur, mais le soleil ne disparaîtra pas complètement. Il restera d’ailleurs omniprésent au-dessus des cirques et des sommets situés à plus de 2 000 mètres écrit Météo-France La Réunion.

Plus de 30 °C dans l’Ouest

 

Le flux d’Est-Nord-Est est très modéré. Les rafales d’alizés n’excédent pas 40 km/h sur le Nord, le Nord-Ouest et le Sud-Est. Elles faiblissent en seconde partie de journée. 

Les températures deviennent estivales. On attend plus de 30 °C vers les plages, 29 à Saint-Denis comme à Saint-Pierre, 27 à Cilaos, 26 sur Salazie et plus de 20 °C au Maïdo et au Pas de Bellecombe-Jacob. 

La mer est peu agitée. 

Jeudi 11 novembre 2021, jour férié, s’annonce sensiblement identique.

Carte des prévisions de Mtotec

Carte météo 10 novembre 2021
©Mtotec