La Route du Littoral à nouveau basculée

transports
Route du Littoral
©IPR

Suite aux fortes pluies de la nuit et du petit matin, la décision a été prise de basculer la circulation sur la Route du Littoral sur les voies côté mer entre Saint-Denis et La Possession. Ce matin, des ralentissements de près de 12 km se sont formés.

Le temps ne s’arrange pas ce vendredi. Malgré une accalmie en ce milieu de matinée, la pluie devrait faire son retour. Une vigilance fortes pluies et orages est entrée en vigueur à 10h30 pour le Nord, L’Est et le Sud-Est.

Une nuit arrosée

Toute la nuit et aux premières heures du lever du jour, des trombes d’eau se sont abattues sur certaines régions de l’île, parmi lesquelles le Nord et l’Est. Des conditions météorologiques qui ont compliqué les conditions de circulation.

Basculement de la route

Sur la Route du Littoral, des cascades ont coulé de la falaise et des nappes d’eau jonchaient la chaussée. D’importants ralentissements se sont ainsi formés. Du fait des fortes pluies, la Route du Littoral est baculée depuis 15h40. La circulation doit ainsi se faire sur les voies côté mer entre Saint-Denis et La Possession, avec deux voies vers l'Ouest et une vers le Nord.