La Route du Littoral fermée ce dimanche matin, de nouveau rouverte sur 4 voies

travaux publics saint-denis
Purge de la route du littoral
©Laurent Figon
Après une première fermeture la semaine dernière pour des travaux de purge, la circulation est de nouveau fermée totalement à la circulation ce dimanche. Cette fois, il faudra prendre vos dispositions de 7h à 12h30. La réouverture s'est faite vers 12h45 sur quatre voies.

Dimanche dernier, les automobilistes n'ont eu qu'à patienter trois petites heures, environ, avant de pouvoir emprunter à nouveau la Route du Littoral. En effet, la Direction Régionale des Routes s'était montrée clémente en ne voulant pas pénaliser le Salon de la Maison qui fermait ses portes ce jour-là. Avec des blocs rocheux conséquents qui sont tombés sur la chaussée et de la mitraille également, la route avait rouvert en mode basculé jusqu'à 14h.

 

Les travaux menés la semaine dernière ont permis de voir d'autres blocs rocheux qui doivent être délogés de la falaise, notamment au niveau du PR 7+300. Du coup, rebelote ce dimanche 7 novembre. 

Une fermeture plus longue de la Route en Corniche

Ce dimanche, donc, la route sera totalement fermée de 7h à 12h30. Les automobilistes sont invités à prendre leurs dispositions ou emprunter la déviation mise en place par la RD41, route de la Montagne en attendant la réouverture.

 

Quelques minutes de retard ... 

Les automobilistes ont patienté trente petites minutes supplémentaires, environ, avant de pouvoir circuler à nouveau sur la Route du Littoral. Cette dernière devait ouvrir à 12h30 mais les convois qui transportaient les hommes et le matériel ont pris un peu de retard. Finalement, la circulation a repris aux alentours de 13h. Elle se fait sur 4 voies de circulation.