La Route du Littoral sera fermée à la circulation ce dimanche de 6h30 à 12h

travaux publics
La Route du littoral totalement fermée ce jeudi de 11h30 à 12h30 pour des travaux urgents de purge
La Route du littoral totalement fermée dimanche prochain. ©Imaz Press
Pour permettre l’ouverture partielle du viaduc de la NRL, la Route du Littoral sera totalement fermée à la circulation dimanche 28 août de 6h30 à 12h. A la réouverture, les automobilistes rouleront sur le viaduc dans le sens Nord / Ouest.

La Région Réunion a annoncé ce mardi 23 août l’ouverture officielle, mais partielle, du grand viaduc de la Nouvelle Route du Littoral dimanche prochain. Pour permettre la réalisation des travaux de finition du raccordement de la Route du Littoral au viaduc de la NRL, la RN1 Route du Littoral sera totalement fermée à la circulation dimanche 28 août de 6h30 à 12h.

La fermeture doit également permettre la réalisation de travaux de purges dans la zone des Potences.

Circulation sur le viaduc de Saint-Denis à la Grande-Chaloupe

A la réouverture, la circulation se fera dans le sens Nord / Ouest sur le viaduc de la NRL entre Saint-Denis et la Grande-Chaloupe. Il est demandé aux usagers d’être attentifs à la nouvelle signalisation qui sera mise ne place su ce nouvel axe.

Les automobilistes continueront d’emprunter la Route du Littoral entre la Grande-Chaloupe et La Possession dans les deux sens, et entre la Grande-Chaloupe et Saint-Denis dans le sens Ouest / Nord.