La Route du Littoral basculée entre Saint-Denis et La Possession

météo
Rn1 Route du littoral : basculement !
L'entrée ouest de la route du littoral. ©Yves Gruyer
Suite aux fortes pluies qui se sont abattues mardi après-midi, la Route du Littoral est basculée entre la Possession et Saint-Denis. Des difficultés de circulation sont à prévoir.

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est toujours basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession, ce mercredi 23 mars.

Deux voies réduites vers le Nord, une vers l'Ouest

Hier après-midi, les opérations de déplacement de la chaîne de blocs ont été effectuée. Depuis 21h, la circulation se fait sur une voie vers l'Ouest et sur deux voies réduites vers le Nord.

Cascades impressionnantes

Hier avant le basculement, des difficultés de circulation étaient signalées entre la Possession et La Grande Chaloupe en raison de l'inondation de la chaussée. Des cascades impressionnantes étaient visibles le long des falaises.

Accident mardi

Mardi après-midi, en plus des conditions météo compliquées, un carambolage s'est produit entre trois véhicules, dans le sens Saint-Denis/La Possession, provoquant de nombreux bouchons. A 17h, la Direction Régionale des Routes recensait huit km de bouchons.