Le cycliste réunionnais Donavan Grondin sélectionné pour les JO de Tokyo

cyclisme
Donavan Grondin en route pour les JO de Tokyo
Donavan Grondin en route pour les JO de Tokyo ©Page Facebook Donavan Grondin
Le cycliste réunionnais Donavan Grondin a été sélectionné pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le sportif l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Il sera le premier Réunionnais à concourir à une épreuve olympique de cyclisme sur piste.

C'est encore une très bonne nouvelle pour le sport réunionnais. Donavan Grondin sera le premier cycliste réunionnais à participer à une épreuve de course sur piste, aux Jeux Olympiques.

Le "marmaille la kour" a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il était sélectionné pour les JO de Tokyo qui doivent se dérouler du 23 juillet au 8 août prochain. Donavan Grondin n'a pas manqué de remercier tout son staff et son entourage, et en particulier sa famille et ses amis.

La Réunion "en lèr" !

Une véritable fierté pour La Réunion. Le champion de cyclisme est particulier déterminé pour "mettre notre île en l'air" à travers ses performances sportives. "Vous pouvez compter sur moi pour tout donner cet été !", lance-t-il. Et La Réunion compte sur lui en effet pour la représenter dignement !

Rendez-vous donc à la fin du mois à Tokyo. Un événement qui sera couvert par les chaînes du groupe France Télévisions.