Le jeune Jody se qualifie pour la demi-finale d’un célèbre télé-crochet national

médias
Jody, un jeune artiste réunionnais a brillé, samedi 22 août, sur le plateau du télé-crochet d’une chaîne nationale
Jody, un jeune artiste réunionnais a brillé, samedi 22 août, sur le plateau du télé-crochet d’une chaîne nationale. ©Capture d'écran TF1
Jody Nanou, qui a été révélé dans l’émission Kid Créole sur Réunion La 1ère, continue de représenter avec talent notre île sur le plateau du télé-crochet d’une chaîne nationale. Samedi soir, le jeune chanteur de 14 ans  s’est qualifié pour la demi-finale.

C’est un talent péï que vous avez pu découvrir sur Réunion La 1ère. Il y a deux ans, le jeune Jody Nanou nous avait donné un très bel aperçu de son talent lors de son passage dans l’émission Kid Créole.

Ce samedi 26 septembre, le jeune marmaille de Saint-André, qui n’est âgé que de 14 ans a, cette fois-ci, brillé devant le pays entier sur le plateau de The Voice Kids, sur TF1.

Jody s’est en effet qualifié pour la demi-finale de la célèbre émission de télé-crochet pour enfants, après être sorti vainqueur d’une "battle" face à d’autres jeunes candidats. C’est Kendji Girac, l’un des coaches de l’émission et accessoirement l’idole d’une partie de la jeunesse française, qui l’a choisi.

Actuellement dans l’île pour la semaine, le jeune chanteur a répondu ce dimanche soir à l’invitation de Gaëlle Malet sur le plateau du JT de 19h, sur Réunion La 1ère.

Retrouvez son interview ci-dessous :
 
Jody : de Kid créole à la consécration

Ce nouveau succès permet à Jody de continuer l’aventure samedi prochain, et de pouvoir rêver à la finale. Le Réunionnais, dont le parcours n’est pas sans rappeler celle du petit Soan, confie être à l’aise dans tous les registres de chanson. De Soprano à Mickaël Pouvin, en passant par Ségaël !

Depuis tout petit, son entourage n’a eu de cesse de l’encourager à participer à des télé-crochets. Aujourd’hui, il réalise déjà un rêve. "Quand zot na un rêve, reste pas dans zot canapé à regarder sur les réseaux sociaux. Il faut se projeter et y croire", donne-t-il comme conseil à ceux qui aimeraient comme lui devenir une star de la chanson.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live