"Le mariage gay ? Qui suis-je pour juger ?" : découvrez l'interview "San Misouk" du Père Sébastien Vaast

religion
Père Sébastien Image 1
Père Sébastien ©Géraldine Blandin
"San Misouk", c’est reparti ! Après les candidats aux Régionales, c’est au tour de d'autres personnalités de La Réunion. Ce mois-ci, le père Sébastien Vaast répond avec humour et sincérité à l’interview décalée de Réunion La 1ère. Il aborde même des sujets encore tabous au sein de l’Église.

L’interview "San Misouk" fait son retour sur Réunion La 1ère. Après le succès de ces interviews décalées des candidats aux Régionales, ce sont désormais des personnalités locales de tous les secteurs (culturel, sportif, économique, judiciaire…) qui vont répondre aux questions de Géraldine Blandin et Laura Philippon. Tous les mois, vous retrouverez une nouvelle personnalité sans tabou, dans "San Misouk".

Le Père Sébastien, une figure de l’Eglise locale

Ce mois-ci, c’est avec humour et sincérité, que le Père Sébastien Vaast a accepté de répondre à l’interview "San Misouk". A 43 ans, le fondateur de l’Eglise 2.0 est devenu en quelques années une figure de la religion catholique dans l'île. Il est aussi aumônier à l’Université de La Réunion.

Le Père Sébastien a accepté d'aborder des sujets encore tabous au sein de l’Église. Ce qu’il pense du mariage gay ? Comment agir pour que cessent les scandales des prêtres pédophiles ? Comment est-il devenu prêtre ? Quels sont ses loisirs ?  A-t-il déjà été amoureux ? S’est-il déjà fait draguer à la messe ? Comment compte-t-il attirer plus de jeunes à l’Eglise à La Réunion ? Sa chanson du moment ? Ou encore sa pose pour les réseaux sociaux ?

Regardez l’interview "San Misouk" du Père Sébastien :

 

Retrouvez l’interview "San Misouk" du Père Sébastien dans les journaux télévisés de 12h30 et 19h, ainsi que dans le journal radio de 18 heures, ce mercredi 15 septembre.