La vigilance fortes pluies et orages levée pour la nuit, elle reprendra vendredi dans le Nord, l'Ouest et l'Est

intempéries
Pluie Précipitations Mauvais temps
©Imaz Press Réunion
Météo France lève la vigilance fortes pluies sur le Nord et l'Est de La Réunion. Elle reprendra, dès demain, vendredi matin, et s'entendra également sur l'Ouest. Malgré l'accalmie actuelle, une nouvelle dégradation est attendue vendredi dans la matinée.

Le Nord et l'Est de La Réunion ne sont plus en vigilance fortes pluies et orages, cette nuit. Météo France lève la vigilance fortes pluies et orage sur le Nord et l'Est de La Réunion. Elle reprendra dès demain, vendredi, et s'étendra également sur l'Ouest.

Nouvelle dégradation vendredi matin

L'épisode pluvio-orageux qui nous concerne depuis lundi s'atténue. "Nous sommes actuellement dans une période de transition avant une nouvelle dégradation prévue demain vendredi en matinée", explique Météo France Réunion.

Cette nuit, des averses sont prévues notamment sur l'Est et le massif du Volcan. "La nouvelle perturbation arrive en matinée par le nord-ouest, ajoute Météo France. Ainsi les zones Ouest, Nord et Est du département seront soumises à des averses localement de bonne intensité et orageuses".

Ce jeudi, les services de Météo France ont relevé d'importantes précipitations :

- Hauts de Saint-Rose : 547 mm

- Plaine des Palmistes : 383 mm

- Le Brulé : 196 mm

- Gillot aéroport : 168 mm