Le père du chanteur Soprano est décédé aux Comores, il devait être évacué à La Réunion

coronavirus
Soprano
Soprano au siège de la Warner à Paris dans le 18e arrondissement ©Cécile Baquey
Alors qu’il devait être évacué au CHU de La Réunion, ce dimanche 3 mai, le père du chanteur franco-comorien Soprano est décédé aux Comores. Selon les médias comoriens, il aurait été hospitalisé pour suspicion de coronavirus. Soprano doit arriver aux Comores ce dimanche.
Le père du chanteur franco-comorien Soprano est décédé à l’hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore. Omar M’Roumababa devait être évacué au CHU de Bellepierre à La Réunion ce dimanche 3 mai. L’évacuation sanitaire n’a pas eu lieu. 

Selon les médias comoriens, il aurait été hospitalisé pour suspicion de coronavirus. Il y a plusieurs jours, il a été admis dans l'hôpital qui prend en charge les malades suspectés d'être contaminés par le Covid-19. 
 

Soprano se rend aux Comores

Soprano doit arriver, ce dimanche, aux Comores. Selon nos confrères d'Imaz Press, le chanteur a décollé samedi soir de Paris, il a atterri à La Réunion ce matin où il aurait appris le décès de son père. En transit dans notre île, il est reparti ensuite pour Mayotte afin de prendre un autre vol pour rejoindre la Grande-Comore, toujours selon les informations d'Imaz Press.

Jeudi 30 avril, le président des Comores avait annoncé officiellement le premier cas avéré de Covid-19 dans le pays. Selon des médias comoriens, il y aurait actuellement trois cas officiellement confirmés.

Regardez les précisions de Saïd Mchangama, invité de Réunion la 1ère :
La situation sanitaire aux Comores : Éclairage avec Saïd Mchangama, invité du Journal de 19h de Réunion la 1ère
Les Outre-mer en continu
Accéder au live