Le Saint-Denis FC, leader de la Régionale 1 à l’issue de la 18ème journée

football
ballon de foot
©DR
Pas de match choc, mais des rencontres à enjeu tout de même pour cette 18ème journée de Régionale 1. Le Saint-Denis FC confirme, tandis que les Saint-Andréens restent derniers. Sept matchs étaient au programme, et seulement huit buts ont été marqués.

Le Saint-Denis FC n’a marqué qu’un but, mais s’est imposé sur le terrain de la Capricorne. La victoire n’en est pas moins importante, car le leader possède désormais 5 points d’avance sur la Saint-Pierroise.

Les Cigognes se sont à nouveau faites piéger par le FC Trois-Bassins, comme dimanche dernier face à la Jeanne-d’Arc. Les Saint-Pierrois s’inclinent 1 but à 0, et décrochent à la 2ème place.

Dans le bas de tableau, le FC Parfin n’a pas réussi à rééditer sa performance de dimanche dernier face à Saint-Paul. Les Saint-Andréens ont été battus sur leur terrain par Sainte-Suzanne, 1 but à 0. La descente se rapproche de plus en plus pour les Saint-Andréens, toujours derniers.

Les Marsouins ont été battus sur le terrain de la Sainte-Rosienne, 2buts à 1. Et puis, on compte aussi 3 matchs nuls, avec 1 but partout pour Sainte-Marie et La Tamponnaise, 0 à 0 entre la Jeanne d’Arc et l’Excelsior, et l’AF-Saint Louis et la Saint-Pauloise.