Le Salon de la Maison ouvre ses portes samedi avec pass sanitaire

salon de la maison
Le Salon de la Maison en plein chantier
Le Salon de la Maison en plein chantier ©Réunion la 1ère
Le salon de la Maison fait son grand retour ! Après une année sacrifiée, la manifestation reprend dès ce week-end au Parc des Expositions de la NORDEV. Pour cette 32e édition, le pass sanitaire sera exigé à l'entrée.

En ce début de semaine, le Parc des Expositions est un vaste chantier avec beaucoup de bruit... En effet, le 32e Salon de la Maison est en pleine construction! Il ouvrira ses portes du 23 au 31 octobre prochain.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

32ème salon de la maison : pass sanitaire exigé à l'entrée

230 exposants et 550 stands

Le Salon de la Maison est le rendez-vous incontournable pour concevoir, aménager et décorer sa maison ou son jardin. L'événement, qui signe cette année son retour avec le public et ses exposants se fait exceptionnellement sur un espace réduit de 15 000 m2. Il accueillera tout de même 550 stands et 230 exposants. " Il y a aura tout un panel de produits pour tout ce qui concerne la maison, l'électroménager, la décoration, l'extérieur, l'immobilier..." précise François Javel, le président de la Nordev.

 

Pass sanitaire exigé

Le Salon de la Maison se met à l'heure du protocole sanitaire puisqu'il faudra pour le visiter un pass sanitaire. "Tout le monde aura son pass, précise Mickaël Martin, le directeur général de la Nordev, visiteurs et exposants. Et il faudra être masqué dans les halls mais lorsqu'on sera dans la cour, on pourra retirer son masque".

 

Un signe de relance économique

Le Salon de la Maison attire chaque année plus de 110 000 visiteurs et s’inscrit comme un événement économique incontournable dans l'île. Cette année, malgré les restrictions, le rendez-vous veut être un signal fort de la relance économique dans l'île.