Les recherches se poursuivent ce samedi pour retrouver Kévin

faits divers
Kévin Rivière
Kévin Rivière est porté disparu depuis le 8 janvier 2021 ©Facebook

Kévin Rivière, 28 ans, est porté disparu depuis le 8 janvier 2021. Depuis, sa famille et ses amis multiplient les actions pour le retrouver. Ce samedi, les recherches vont se concentrer à Bois de Nèfles Saint-Paul.

Kévin Rivière, 28 ans, a disparu depuis le vendredi 8 janvier 2021, dans l'après-midi. Le jeune homme a quitté sa maison de Bois-de-Nèfles Saint-Paul à pied et n'a donné aucune nouvelle depuis. Assez mince, il mesure environ 1,75 mètre et portait ce jour-là un t-shirt bleu foncé, un jean noir, et des baskets. Pour le retrouver, ses proches ont multiplié les appels sur les réseaux sociaux. Si certains messages disent que le jeune homme a été aperçu vers Saint-Leu, rien n'a pu le confirmer. 

Aujourd'hui, c'est vers Saint-Paul que les recherches vont se concentrer. Un rassemblement est prévu vers 14h sur le parking du collège Jules Solesse indique Aurélien Centon de l'association "Petit coeur" sur sa page Facebook. Les mesures barrières devront être respectées lors de ces recherches. 

 

Si vous pensez l'avoir vu et si vous pensez pouvoir fournir des informations, téléphonez au 0693 97 05 43 ou au 0692 76 95 09 ou à la gendarmerie de l'Etang-Saint-Paul : 02 262 45 45 45

 

Cet après-midi, malgré le mauvais temps, une trentaine de personnes, des proches et des habitants du quartier, se sont donc retrouvés sur le parking du collège Jules Solesse avant de se disperser, par petits groupes, dans plusieurs secteurs de Saint-Paul pour une battue.

Le reportage d'Hermione Razafinarivo et Alexandra Pech

Le Saint-Paulois de 28 ans n’a plus donné signe de vie depuis plus de 3 semaines.