Dès les premières notes et malgré la barrière de la langue, AmondronA retient votre attention. Sans rien renier de leur culture, les musiciens et le chanteur offrent une pop-rock délicate, avec des sonorités qui rappellent le Salegy.
Les cinq artistes débuteront leur "Europe Tour 2023", en Suisse à Nyon, le samedi 9 septembre à 20h, confirme News-Mada. Sept jours plus tard, le samedi 16 septembre 2023, ils prendront possession de la scène, à Winnenden en Allemagne, dans la région de Stuttgart.
De samedi en samedi, ils poursuivront leur périple en France, avec Toulouse, Paris et Marseille, respectivement le 23 à Bruguières dans la banlieue toulousaine et le 30 septembre à Savigny-le-Temple dans le Sud de Paris etle 7 octobre au Florida-Palace à Marseille.
Une tournée qui pourrait en appeler d’autres
Si vous ne connaissez pas AmbondronA, c’est l’occasion de jeter une oreille, voire deux. Ce groupe, très populaire à Madagascar, compte de très nombreux fans au sein de la diaspora malgache disséminée en Europe et plus particulièrement en France.
Ce groupe a déjà 20 de carrière, écrit Midi-Madagascar. Ils comptent des centaines de concerts à travers la Grande île dans des conditions parfois épiques. Les cinq membres du groupe considèrent cette tournée européenne comme une véritable opportunité.
C’est aussi une chance, pour vous, s’ils passent dans votre région. Un groupe, une musique, une culture et une ambiance à découvrir.