Maldives : British Airways sanctionnée après l'inconduite d'une hôtesse

océan indien
Une hôtesse ivre sur une plage des Maldives 29 mars 2022
Les équipages de British Airways interdit d'hôtel de luxe aux Maldives suites au faux pas d'une hôtesse ©Capture d'écran The Sun
Une hôtesse de l'air de la compagnie britannique s'est évanouie sur la plage d'un hôtel. Elle était ivre, selon le personnel de l'Holiday Inn. Compte tenu des incidents passés, les équipages britanniques sont désormais privés d'hôtels haut de gamme aux Maldives.

Les faux pas sont sans conséquence dans certains pays, mais peuvent avoir une ampleur démesurée sous d'autres cieux.

Une hôtesse de l'air de la compagnie British Airways vient d'en faire l'amère expérience. Depuis dimanche, les équipages britanniques n'ont plus accès aux hôtels de luxe des Maldives, écrit news-24.fr.

Cette décision a été officialisée, suite à la perte de connaissance en état d'ivresse de la jeune femme, alors qu'elle titubait sur la plage de l'Holiday Inn Resort Kandooma où séjournait l'équipage entre deux vols. 

Plusieurs fâcheux précédents

La compagnie britannique n'est pas comptable des exactions de ses employés. La direction de la communication a souligné qu'elle avait ouvert une enquête, nous apprend The Daily Nation Today.

Cette affaire va pénaliser l'ensemble des équipages qui se rendront aux Maldives.

La fautive risque également d'être remerciée, comme les trois stewards qui avaient déambulé, totalement ivre, dans le hall d'un hôtel de Naïrobi ou cette hôtesse courant nue dans le hall d'un autre établissement suite à un pari perdu et, enfin, l'histoire de ce membre d'équipage qui péchait les carpes koï dans les bassins du lieu où il était en escale.