publicité

Maldives : un métier de rêve dans un hôtel de luxe

Un concours pour devenir, libraire aux pieds nus aux Maldives pour le Soneva Fushi ! L'un des hôtels les plus luxueux de la planète. Pour décrocher cette place de rêve, il vous faut créer un blog divertissant et animé. Si vous êtes intéressés, vous avez trois mois. 

© Maldives Travel
© Maldives Travel
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le Soneva Fushi, oui, c'est l'hôtel qui est en photo ! Inutile de préciser qu'il est réservé à une clientèle, huppée. Pour satisfaire les exigences des clients, la structure est à la recherche de son libraire. Le candidat doit postuler sur le net où il va devoir créer un blog qui retiendra l'attention de Philip Blackwell. 
L'ex-propriétaire des célèbres librairies Blackwell, s'est reconverti dans la création de bibliothèques sur-mesure pour les hôtels d'exception. Il compte déjà une trentaine d'établissements à travers la planète. Le dernier à postuler est le Soneva Fushi des Maldives. 

Le paradis, mais aussi l'enfer aux Maldives

Certes, le libraire aux pieds nus ne sera pas payé des fortunes, mais il vivra, pendant au moins trois mois, sur une île unique. Les organisateurs du concours n'oublient pas de préciser que, si l'île en question est un "paradis", le gouvernement des Maldives fait vivre un enfer à l'opposition. Le site theguardian.com précise que les journalistes vivent dans un climat d'oppression. Un blogueur qui avait brossé un portrait satyrique de l'establishment politique et religieux de l'archipel a été poignardé en pleine rue à Malé. Si malgré cette réalité voisine, vous souhaitez relever le défi, vous avez trois mois. En vous rapprochant du site de l'hôtel, vous devriez trouver les coordonnés nécessaires.

Sur le même thème

  • insolite

    Découverte: l'aubergine du bonheur

    Un fidèle auditeur et téléspectateur de Réunion La 1ère a voulu nous faire partager sa dernière découverte et elle est plutôt déroutante! 

  • insolite

    Le cœur d'Uruguay exposé à la Réunion jusqu'à lundi

    Impensable, inimaginable, cette pierre de 7 kilos que l'on appelle "Le cœur d'agate d'Uruguay", déplace les foules où qu'elle soit. Elle fait escale à La Réunion depuis le 31 mai 2018. Elle sera exposée samedi à Saint-Denis, dimanche à Saint-Paul et lundi à Plateau-Caillou.

  • insolite

    La Réunion : un cow-boy en balade

    Les usagers de la route croisent Rico Nourry depuis le début de la semaine. Le cavalier qui semble tout droit sorti d'un western de Sergio Leone, s'est élancé lundi de Saint-Benoît pour un tour de l'île à cheval pour sensibiliser le public à la protection de l'environnement.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play