Maurice : deux cadavres de dauphin s'échouent sur la plage de Gris-Gris

ile maurice
Cadavre de dauphin une ile Maurice
©Capture d'écran lemauricien.com
Mardi 28 mai 2019, les employés de Maxiclean ont découvert les corps de deux dauphins sur la plage de Gris-Gris, située au Sud de l'île Maurice. Le premier cétacé a été découvert à 8 h 30 du matin, le second en fin d'après-midi écrit Le Mauricien. 
Décidément, chaque jour qui passe nous alerte un peu plus sur l'urgence de préserver la biodiversité. Deux grands dauphins se sont échoués sur la plage de Gris-Gris. Les spécialistes n'ont pu que constater le décès des animaux comme l'écrit lemauricien.com. Le premier animal a été repéré, vers 8 h 30, mardi matin. Il dérivait à proximité de la côte Sud. Les employés de la société Maxiclean ont alerté la National Coast Guard, malheureusement un témoin qui a assisté à l'échouage du premier cétacé explique : "Ils l'ont ramené sur la plage, mais il était déjà mort."
 

Un second dauphin retrouvé mort 

Deuxième cadavre de dauphin retouvré à l'île Maurice
©Capture d'écran lemauricien.com

Cette triste information est devenue inquiétante, quand mardi en fin d'après-midi, des riverains de la plage de Gris-Gris ont découvert un second cadavre de grand dauphin échoué.
Comme le premier cétacé, le corps a été transporté au centre de recherche Fisherie Research Centre qui est situé à Albion sur la côte Ouest de l'île sœur.
Premier dauphin DCD retrouvé à Gris-Gris
©Capture d'écran lemauricien