publicité

Maurice : un médecin de l’hôpital de Port-Louis filmait ses collègues sous la douche

Un médecin de l’hôpital A.G Jeetoo suspecté de filmer les doctoresses alors qu’elles prenaient leur douche. La police mauricienne a ouvert une enquête.

© D.R
© D.R
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
L’affaire pourrait prêter à sourire, mais elle n’amuse personne sur l’île sœur. Un médecin de l’hôpital Dr A.G Jeetoo de Port-Louis est suspecté de filmer ses collègues doctoresses quand elles se douchent. nous apprend l'Express de Maurice.
Mercredi 22 mars 2017, une jeune femme aperçoit une lumière alors qu’elle se baigne à l’issue de son service. Elle comprend immédiatement qu’elle est filmée et se dirige vers la source lumineuse. Le téléphone portable récupéré, elle alerte ses collègues qui ne parviennent pas à le déverrouiller jusqu’à l’intervention du suspect. Non seulement le médecin en question parvient à l’ouvrir, mais efface dans la foulée toutes les données…
 
Un médecin au-dessus de tout soupçon
 
Les doctoresses du service sont très inquiètes. Elles pensent que les mis en cause les filmait depuis plusieurs mois et qu’il pourrait diffuser les vidéos sur le net.
La médecin, qui a découvert les agissements de son collègue, est traumatisée. Elle a dû être arrêtée, incapable reprendre du service.
La direction du centre hospitalier de Port-Louis était également incrédule, le mise en cause étant, jusqu’alors, irréprochable…
La police mauricienne est saisie de l’affaire. Le médecin suspecté attend d’être fixé sur son sort…

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play